Le Président de la République a reçu lundi matin le Directeur des Opérations du Centre Africain sur la Transformation Economique

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu lundi matin, 1er juillet 2019, le Directeur des Opérations du Centre Africain sur la Transformation Economique (ACET) M. Edwar Brown.

M. Brown était venu présenter au Chef de l’Etat sa société, ACET, qui est un bureau panafricain d’études économiques et politiques, basé à Accra.

« Je suis au Niger pour discuter, avec le gouvernement, des études que nous allons mener dans le domaine de la jeunesse, de l’emploi et des compétences », a-t-il dit à sa sortie d’audience.

« Je suis également ici pour voir comment nous pouvons travailler avec le gouvernement sur le plan de la transformation économique, comment relever les défis de développement dans les pays africains, parvenir à l’intégration des pays entre le Nord et le Sud en vue d’améliorer la compétitivité dans les pays africains et créer des emplois », a-t-il expliqué.

 

La source Présidence de la République du Niger

Have your say here:

Your email address will not be published. Required fields are marked *